Le Rite de la Matrice

Le 13e rite du Munay-ki, le Rite de la matrice, nous a été transmis par les femmes médecins de la jungle amazonienne.

Le rite de la matrice a pour but d’aider les femmes à libérer leur matrice de la peur et de la souffrance qu’elle porte en elle, au 2e chakra, qui sont liées à la sexualité, aux abus, aux traumatismes d’accouchement, etc.

Il se veut donc un rite d’empuissancement pour la femme, qui l’éveille à son pouvoir de femme et de création. Il libère la culpabilité, la peur, la douleur et embrasse la plénitude de vivre librement ce que nous sommes. Cette transmission énergétique fait place à la libre expression du pouvoir féminin et de son énergie créatrice.

Le rite de la matrice permet de guérir et de bénir nos matrices. Il honore nos matrices utérines, celles de nos mères, grand-mères, sœurs, filles. De cette manière nous guérissons Terre-Mère. Ce rite de passage nous connecte à notre pouvoir formateur, celui de « Donner la vie »… « Donner la Lumière » et celui de mettre au monde notre Essence véritable.

À quoi s’attendre du rite de la matrice?

Le rite que nous vous offrons a été reçu et enseigné par Marcela Lobos de « Four Winds ».

Ce cercle de guérison, de libération et d’empuissancement est seulement pour les femmes. Ce week-end les initie au féminin sacré, au cycle lunaire, ainsi qu’aux eaux de guérison unifiées de la Pachamama et à la Déesse en Soi.

Des enseignements sur les cycles lunaires et la voie de la Déesse sont partagés et agrémentés d’un Cercle de tambour, chants, danse, rituel, cérémonie sacrée.

INFORMATION ET RÉSERVATION :

Contact Chakana Québec
chakanaquebec@gmail.com

(438) 525-1055

Contact Chakana France
chakanafrance@gmail.com
06 80 13 77 39

Vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse si jamais le bouton ne fonctionne pas: chakanaquebec@gmail.com