Ateliers

Le Munay-Ki est une série de 9 rites initiatiques d’origine Inca, il nous initie à une spiritualité de la terre, nous propose de vivre en relation sacrée avec la vie et nous connecte avec des êtres de lumière; gardiens d’une sagesse universelle. Le Munay-Ki facilite la guérison en nous assistant dans l’élévation de notre conscience personnelle et collective. Il active un alignement spirituel (Âme, Cœur, Esprit) qui rétablit l’harmonie intérieure permettant de co-créer notre plus haute destinée et la nouvelle terre.

Le Reiki est une méthode naturelle de guérison, simple et accessible à tous, qui implique la canalisation de l’Énergie Universelle. Cette énergie d’amour inconditionnelle est transmise par l’imposition des mains pour harmoniser les corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

C’est une technique qui date probablement de milliers d’années, originalement utilisée par les lamas tibétains et redécouverte par un moine japonais, le Dr. Mikao Usui, à la fin des années 1800.

C’est une méthode douce et qui s’apprend facilement. Elle complémente très bien toute autre forme de guérison alternative et surtout la massothérapie parce qu’elle ouvre les canaux intuitifs, le chakra du coeur et le pouvoir de guérison des mains.

Le 13e rite du Munay-ki, le rite de la matrice, nous a été transmis par les femmes médecines de la jungle amazonienne. Il a pour but d’aider les femmes à libérer leur matrice de la peur et de la souffrance, liée à la sexualité, aux abus, aux traumatismes d’accouchement, etc. Ce rite se veut un rite d’empuissancement pour la femme et à l’éveiller à son pouvoir de femme et de création.

 
Un week-end pour initier les femmes au féminin sacré, au cycle lunaire, aux eaux de guérison unifiées de la Pachamama et à la Déesse en Soi.